Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Travail partiel
Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Millenium Partners, capital particulier américain, l'engage. marc-antoine de villiers (Marc-antoine De Villiers avec Slideshare.net) y dirigera une équipe de traders. Employé par un capital d'investissement privé monégasque, le jeune financier déménage son siège en Angleterre. Le jeune opérateur de marché enseigne en tant qu'expert en finance de marché à la faculté de Paris Dauphine durant deux ans. Son séjour en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec les nombreuses tactiques de trading et les indices boursiers de toutes les places européennes.

Le cursus scolaire d'un futur trader

Major de promotion deux ans consécutifs dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers se voit attribuer une distinction honorifique à l’issue de son cursus parfait à l'UNS, Université de Nice. Obtenir un master en Économie et Assurance constitue pour lui l'opportunité d'intégrer le marché des titres. Excellent étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Dauphine à Paris. Il est admis à l'université Dauphine à Paris et y intègre un Master en Finance.

Premières expériences dans le monde du travail

Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les diverses méthodes de spread qu'il connaît sur les bout des doigts actuellement. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement une place en tant que trader junior auprès d'un grand capital d’investissement privé. La compagnie Van der Moolen, implantée aux Pays-Bas, apparaît comme pour lui la chance d'entrer dans le marché financier. Le trader expérimente de nombreux produits boursiers et se spécialise en particulier dans les titres obligataires allemands.

Un spécialiste du Scalping

Marc-Antoine de Villiers constitue le point de référence français par rapport au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, un indice, certaines fois en quelques secondes. Day Trading et Scalping contrarien sont le meilleur moyen d'amoindrir les risques et de générer des profits.