Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Emploi avenir
Image Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

C'est une offre globale en matière de droit qui est fournie à tous les clients de Gilles August (Découvrez la page about.me) vingt années après le lancement de sa société. Le cabinet August et Debouzy est au nom de l'avocat et Olivier Debouzy. Expert des contentieux commerciaux, Gilles August s’occupe du secteur Corporate, lequel épaule les businessmen dans leurs négociations. Le cabinet compte à l'heure actuelle cent vingt avocats dont 29 associés.

L’avocat Gilles August va se construire une notoriété dans le secteur du droit international des affaires en gérant les dossiers de sociétés américaines. Aux côtés de plus de six cents confrères à l’époque, l'homme de lois opère dans l'un des cabinets majeurs d'Amérique du nord. Après celui de Paris, l'avocat prête serment au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles. Gilles August a fait ses armes à Washington dans le prestigieux cabinet d'avocats Finley, Kumble et Wagner.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Un agitateur d’idées ayant imaginé une production juridique décalée ou originale est couronné tous les ans par Gilles August dans le cadre du prix Olivier Debouzy. Valoriser le dialogue entre les générations est le but de la Cité de la Réussite. L'avocat prend régulièrement part à des rencontres qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Il est très concerné par la communication et l'entreprise. Gilles August s'exprime fréquemment sur des sujets qui lui sont chers.

Son baccalauréat en poche, Gilles August choisit le droit après s'être essayé aux études de médecine. Il est diplômé en droit international des affaires du commerce. Après Panthéon Assas, il intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) dont il sort diplômé. Gilles August a vu le jour à la fin des années 1950 à Nice.

Start You Up, l’initiative pour les startups

Avec cette initiative, Gilles August aide les jeunes entreprises à solidifier leurs bases et préserver idées et savoir-faire pour par la suite les valoriser en toute sécurité. Les start ups de moins de 2 ans ayant un fort potentiel de croissance peuvent concourir pour ce Start You Up lancé par Gilles August. Des associés et des coopérateurs composent le jury du concours.